En avril, nous avons aidé Judith à payer les frais d’un comptable afin de réaliser l’état financier du centre pour les impôts. En septembre, l’argent lui a permis d’acheter un nouveau nano détenteur pour les bouteilles d’oxygène qui était cassé depuis un certains temps.
Concernant notre partenaire et amie Judith Agboka, nous avons pu observer que les derniers envois ont servi à soutenir Judith quant au fonctionnement du centre (payement de salaires et aide pour les impôts) et moins pour avancer dans de nouveaux projets ou à l’amélioration de matériel du centre. Nous avons pu échanger avec elle et elle-même confirme ce constat. Elle explique que depuis le Covid, la fréquentation s’est faite plus rare. De plus, elle a également eu des soucis de santé durant cette même période, ce qui a réduit sa présence au centre médical. Le fait que les patients se soient aperçus parfois de son absence n’a pas favorisé la régularité des leurs consultations. Egalement, elle a du utiliser une bonne partie de ses économies pour pouvoir se soigner, ce qui a réduit ses possibilités financières pour le centre.
Nous continuons donc à la soutenir dès que nous pouvons, soutenir sa personne, sa bienveillance, son dévouement et son empathie face à la population.
ELA YI
〰️
ELA YI 〰️